AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de vadim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadim




Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature de vadim Empty
MessageSujet: Candidature de vadim   Candidature de vadim Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

IRL:
3. Petite présentation IRL ( nous n'avons pas besoin de savoir que votre tante s'appelle Martine ou que vous avez 2 poissons rouges )
Je m'appelle vadim j'ai 14 ans pour mes études je vais faire un bac pro après je vais aller a une université pour aller dans l'armée de l'air quand il faut faire des étude pendant très longtemps.

IG:
1. Votre pseudo VADIMDU78
2. Votre pseudo RP Worgos
3. Vos Warns, Avertissement. ( n'essayez pas de mentir, on va vérifier ) je nes pas de warn
4. Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimums !) Je m'appelle worgos. Quand j'était petit je métriser déja la force.J'arriver a soulever tout des objets , des cartons est ext. Je voulais etre jedi mon rêve ces réaliser j'ai commencer ma formation jedi a 5 ans parce que quand ta 6 ans tu controle déjà la haine la colère. a 5 ans t'est en joyeux je me métrise très bient je suis passer padawan j'ai commencer a métriser la vibrolame. Après quand je suis passer jedi on m'a a prit a métriser la force mieux et le sabre laser. J'ai commencer a choisir ma spelisation j'ai choisit Ombre jedi je suis passer apprentie jedi. J'ai commencer a métriser le camouflage et
a utiliser la double lame quand j'avais déjà des qualité avec un sabre pour moi la double lame c'était assait facile. Après je suis passer Jedi Ombre je commencer a me métriser mieux médité mieux et me concentrer plus quand on parle. Est après je voulait faire un combat d'entrainement c'était bient il était assait fort. Voila tout mon histoire de mon enfance jusque a adulte.

VOUS:
1. Vos motivations. Je voudrais aller dans le staff de l'avénement de la galaxie pour regler les problème aider les nouveaux arrivant sur le serveur je vais éssayer qui ne font pas du hrp du nlr ou du no fear rp voila ma motivation.
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?. pourquoi moi parce que je suis attentif je suis a l'écoute toujours la. J'arrive a j'airais les problème dans une action rp pour que sa par pas en cacaouette pour qui sont pas de warn.
3. Vos qualités / défauts mes qualités gentil j'aide je suis a l'écoute mes défauts féniant est je parle baucoups
4. Vos horaires. Tout les jour a partir de 17h jusque a 21h le mercredi de 12h a 21h le wend ken de 8h a 22h
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire) J'ai teamspeak et un micro acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Nox

Fondateur Nox


Messages : 129
Points : 800000168
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Candidature de vadim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vadim   Candidature de vadim Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Candidature REFUSEE


Double Poste et Non respect du modèle donnée


Cordialement
Fondateur Nox
Revenir en haut Aller en bas
https://advancedfrenchcom.forumgaming.fr
 
Candidature de vadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de vadim
» Candidature de vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: Assassin's Creed RP : La guerre secrete[OFF] :: Recrutement STAFF [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: