Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity

AccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Staff RaWen

AuteurMessage
RaWen_

MessageSujet: Candidature Staff RaWen   Ven 29 Juin - 23:35

1. Votre prénom : Je m'appelle Dorian

2. Votre âge : J'ai 14 ans

3. Petite présentation IRL : Je suis sérieux et passionné de jeux vidéo. Je suis également un grand fan de science-fiction et de musique.

IG:

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur Minecraft, 3 précisément et sur Garry's Mod j'ai été Modérateur sur un serveur mais je me souviens plus du nom

1. Votre pseudo : RaWen

2. Votre pseudo RP : Chez les Jedi = RaWen | Chez les Sith = Raim

3. Vos Warns, Avertissement. : J'ai déjà eu un avertissement comme quoi j'ai fait Alt+E sur un vaisseau quand il y avait plus de place. Puis j'ai eu un autre avertissement comme quoi j'ai parler en HRP Vocal (J'ai prévenue que j'allais HRP)

4. Histoire RP de votre personnage :  Quand je suis né mes parents se sont occupé de moi, je vivais dans une petite maison.
Puis un jour sous le sable de Balmorra j'ai trouvé un livre, c'était un livre de Jedi. Il y avait tous les grades des Jedi, J'étais content et j'aurais trop aimé de pouvoir faire partie de cette faction. Donc j'ai décidé de me lancer et d'aller voir mes parents pour leurs expliquer...
Malheureusement ma mère n'a pas voulu, mais mon père voulait bien !
Je décidais d'aller dormir pour réfléchir...
Le lendemain je me réveille puis je ne vois plus mes parents, les cherchais mais je ne les trouvais pas... J'ai crié fort !
Mais toujours pas de réponse... Je décidais d'aller voir mon voisin mais il n'était pas là... Puis au loin je voyais une ombre.
Je décidais d'aller voir, puis là je vois ma mère ... morte . Mais mon père était blessé je décidais d'aller le voir;
Je pleurais de toutes mes forces... Et mon père a sorti sa dernière phrase : va chez les Jedi ... Je t'aime fils.
Il m'avait donné une vieille radio.
Je décidais d'appuyer sur une touche, et j'entendais une voix sûrement un Jedi
Je lui disais tous ceux que j'avais à dire
Le Jedi à accepter et c'est à ce moment-là... que mon aventure commença....

VOUS:

1. Vos motivations.
: Souvent je suis amené à organiser et diriger des travaux, je m'imagine bien capable de maintenir un serveur dans ses règles. Je connais également les bases de la modération, les commandes...etc
Je suis très motiver a modérer ce serveur.

2. Pourquoi-vous et pas un autre ?. : Je pense être assez qualifié pour modérer ce serveur StarWars-RP qui est intéressant. Aider les joueurs à s'amuser et faire respecter les règles sont mes seuls souhaits. Je suis prêt à tout pour faire vivre ce serveur.
Après quelques soucis sur le serveur je vais remettre tout les problèmes en place etc...

3. Vos qualités : Sérieux, respectueux, mature, patient et responsable. Je suis prêt à m'impliquer complètement dans la modération de votre serveur,
et je suis prêt a assumer mes erreurs.

Défauts :

Bavards , Coupe la parole , J'ai du mal a m'exprimer et paresseux a cause des études

4. Vos horaires. :

Quand il y a cours :

Lundi : Après 17 h 30

Mardi : Après 17 h 30

Mercredi : Après 13h00

Jeudi : Après 17h30

Vendredi : Après 17h30

Week-End : Tout le temps après 10h00

Vacances : Tout le temps après 10h00

5. Vous devez posséder TeamSpeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire) :

J'ai TeamSpeak 3 et un micro compréhensible

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire cette candidature et j'espère pouvoir faire partie du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff RaWen
Page 1 sur 1