Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity

AccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation RP de Jaden

AuteurMessage
Jaden

MessageSujet: Presentation RP de Jaden    Mer 20 Juin - 14:53

Présentation De Jaden Er Khall

Il y a fort longtemps , un jeune enfant était née son nom était Aryon . Aryon était un Miraluka il habitait sur Alpheridies avec sa mère Elenna, son père Kassel ainsi que son frère Alex . Aryon utilisait la force depuis son plus jeune Age pour se repérer . Sa famille était des vagabonds qui ne savaient que volé pour survivre mais a l'âge de ses 8 ans les parents de Aryon le vendit contre une somme de crédits médiocres , il le vendit a Kalzirn un alcoolique fou , riche Kalzirn était un contrebandier qui recherchait un esclave pour le suivre et exécute tout ses désirs . pendant plus d'un an Aryon fut traite telle un esclave bon qu'a servir un taré qui le maltraité et bâté jusque au jour au Kalzirn s'endormi  ivre mort sur son lit . Aryon pour la premiere fois de sa vie souhaiter la mort de quelqu'un ... Il attrapa le blaster de Kalzirn lui colla contre le font et tira d'un coup sec , le sang de kalzirn se mit a coulé et a tacher ses draps Aryon l'avait tué . Aryon décida de rentrer chez lui mais en rentrant une surprise qui fit de lui un monstre l'attendait son frére avait tuer ses propres parents de sang froid . Aryon recommença sa triste de vie de vagabond et devint un contrebandier célèbre malheuresement une affaire ne se passa pas comme prevue avec l'empire , Aryon tua les 2 soldats mais il y avait un sith , un Seigneur sith . le seigneur l'etrangla a ce moment Aryon n'etait plus qu'une bête il se libéra de l'etranglement du sith attrapa son sabre l'alluma et attaqua le sith du telle rage que celui ci tomba a terre , Aryon s'appretait a l'achever quand tout a coup ce fut le vide plus rien ... Aryon se reveilla dans une lambda qui le conduisait sur Korriban planétes natale des sith , berceaux du coté obscur . Arrive a l'académie on donna a cahqun des arrivants un nouveaux nom car une nouvelle vie commençait pour eux celui de Aryon fut Jaden . Jaden appris le savoir nécessaire pour passer Acolyte lors de son conseil le Darth Kwork pris sous son aile Jaden car il avait ressenti un grand pouvoir et une immense haine en lui qui lui permetta de passer facilement sith , il passa ensuite alchimiste car les connaisance etait ce qui l'intéressé le plus . il tua de nombreux jedi mais Jaden devenait de plus en plus fou n'ayant pas peur de repondre a ces supérieurs ainsi que de manquer de respect a l'empereur lui même , quand il passa seigneur alchimiste l'empereur dit a jaden que son avenir etait tracé mais de quel avenir parlait t-il ? un destin sombre et funéstre ou une vie longue remplie de meurtres et de puissance ? Jaden avait entendu que son frere etait rentré a l'académie il le prit en tant que Xa'ari afin de lui faire subir ce qu'il a toujours voulue , sa vengence serait horribles il ne le tuerais pas il le détruirait .. Son maitre trahi les sith et affronta l'empereur ce qui lui couta la vie mais jaden n'u aucun problème a retrouver un maitre celui ci n'est autre que grimm , un  puissant darth maitrisant la double lame a la perfection .. Chaque jour Jaden devien plus puissant et plus fou mais rien ne l'arretera dans son destin car son destin n'est pas tracé il le tracera lui même

Tenue de Jaden

Code sith de Jaden

Il n'y a pas de code , il y a mon code
                                                           Il n'y a pas de force , il y a ma force
                                                           Il n'y a pas de haine , il y a ma volonté
                                                           Il n'y a pas d'Empire , il y a ma puissance
                                                           Il n'y a pas de rébellion , il y a des faibles
                                                           Il n'y a pas de jedi , il y a mes jouet
                                                               Il n'y a pas d'ignorance il  y a le savoir
                                                                   La puissance mène a la victoire
                                                                         Je serais le sith le plus puissant
                                                                                 Il n'y a rien a part moi !

Philosophie sith :

"la paix est un mensonge , il n'y a que la passion. "

La paix est un objectif a atteindre pour les jedi pour eux cela est la réponse a tout probleme mais les sith savent que cela est faux il n'y a que grace au emotions : la haine , la peur , le colere , l'amour etc que quelqu'un deviendra fort si nous n'utilisons pas nos emotions nou somme faibles .

" par la passion , j'ai la puissance . "

La passion est la chose qui rend plus fort un sith les differentes emotions telle que la peur la haine l'amour conferent un pouvoir immense , bien sur il faut savoir utiliser ces emotions et surtout quand les utiliser pour obtenir un pouvoir et une maitrise frolant la perfection .

"Par la puissance , jai le pouvoir."

Quand un sith est puissant il peut gagnez des guerres , des combats , des kaggath , et surtout se faire remarquer par de puissant darth qui peuvent lui permettrent de montez en grade mais plus le sith montera en grade plus les autre voudront sa place ce qui le forcera a s'ameliorer de jour en jour pour ne jamais se faire vaincre .

"Par le pouvoir , j'ai la victoire."

Plus le sith sera puissant plus il pourra facilement vaincre et faire plier le genouxa chaqu'un de ses adversaires qui oseront se mettre devant lui ce qui lui permettra une victoire assuré et de prouver sa valeur a tous ses alliés .

"Par la victoire , je brise mes chaines."

Quand un sith brise cela signifie qu'il a atteinds un niveau surpuissant et depassant toute ses esperance . Peut de sith peuvent brisez leurs chaines car il n'atteidront jamais un niveau de puissance capable de faire de tout leurs desirs realite .

"La force me libèrera."

En brisant ses chaines la force libere le sith de toute faiblesse lui permettant d'asservir toutes les personnes qu'il voudra .

Revenir en haut Aller en bas

Presentation RP de Jaden
Page 1 sur 1